Un peu de pub...!

Publié le par Samy

Parce que vivre d'amour et d'eau fraîche, c'est beau... sauf que, quand on est célibataire, ça fait un régime un peu rude! 


Alors, quand j'ai un p'tit creux et que je perds mon temps, 35h par semaine, à exercer mon job alimentaire, je file manger un des excellents paninis que préparent les très sympas Antoine et Candy, chez Candy Cookie.

Un p'tit endroit sympa, plein de bonnes odeurs alléchantes et de choses sucrées et salées qui vous donnent envie de tout goûter!

Mes préférés: leur panini/hotdog épicé, leur cookies et leurs confitures crème de caramel/ beurre salé!

En plus, ils ont plein de produits qui viennent d'Angleterre et qui sont hyper naturels: boissons, chips, ...


Idéal pour un miam sur le pouce ou pour un arrêt-goûter, un samedi après-midi de shopping!

C'est ici que ça se passe:





Ensuite, quand j'ai envie de partager un p'tit repas sympa, en soirée ou à midi, avec des ami(e)s, dans un cadre décontracté, tout en dégustant de bons p'tits plats recherchés, originaux (...), carrément pas chers et franchement miam, je file chez Maguelone et ses compères pour me régaler de leur bonne humeur et de leurs mets accompagnés de produits locaux et éthiques!

Car L'Antre Autre, c'est bien plus qu'un simple resto... mais c'est impossible à résumer tellement cet endroit et leurs occupants grouillent d'idées et d'activité.
Le mieux, c'est d'y aller !!!






Dans les deux cas, vous serez sûr de passer un bon moment dans une atmosphère vraiment chaleureuse, décalée et sûr de vous régaler de bonnes choses même pas chères et faites maison!

Bon appétit !!!

Commenter cet article