Pris de haut...

Publié le par Samy

Depuis que j'ai réintégré mon magasin, j'avoue être moins présent ici.

J'en suis le premier désolé! 

 

Quelle joie incommensurable de préparer les soldes dans une température ambiante de 32°C (clim à fond!), d'avoir sur le dos des chefs qui pinailles sur des détails (mais que la chaleur ne dérange pas puisque EUX peuvent faire courant d'air) et un(e) collègue que j'ai particulièrement envie de noyer, tête la première, dans la cuvette des sanitaires...

Je fais volontairement abstraction des clients, ces derniers étant aux abonnés absents avant le D-Day, coup d'envoie des Soldes d'été 2010.

 

Mais  -Ô bonheur intense!-  il me reste encore des jours de repos pendant lesquels je peux chercher du travail ailleurs je peux travailler sur mes films.

 

Ce matin, par exemple, rdv avec le très talentueux Florent Lagrange, qui vient de me pondre un p'tit mouvement de caméra dans un décor 2D/ 3D fort sympathique.

 

 

Dans l'ordre d'inspiration, il y avait mon croquis de storyboard (le scénario transformé en sorte de BD):

 

 

 

151

 

 

 

Est ensuite venu un autre croquis, suggestion de Florent, qui m'a bien plu:

 

 

 

Croquis Florent-Napoléon

 

 

 

Enfin, ledit croquis m'ayant bien plu, j'ai demandé à Florent de me fournir un mix des deux idées, pour un mouvement de caméra en 3D, dont voici la version "brute", c'est à dire avec une vitesse de mouvement de caméra et des éclairages encore provisoires... mais le principal est déjà là!

 

Bon visionnage!

 

 

Pour la suite de la séquence... et bien il faudra patienter jusqu'à la prochaine note! Héhéhé
 
A suivre... si je ne suis pas mort d'ici là, déshydraté ou lyophilisé, dans un coin de mon magasin!

Commenter cet article