Multi-usages!

Publié le par Samy

L'été passe et les vacances aussi... et les miennes promettent d'être bien occupées!

Tout d'abord, le côté "alimentaire", avec des journées de rouille intense, coincé dans l'aquarium qui me sert de magasin de chaussures.
Les clients sont aux abonnés absents (au propre comme au figuré!) et mes chefs ne vont pas tarder à revenir en grande forme, eux... ça promet des journées merveilleuses, au vue des chiffres catastrophiques de ce splendide mois d'août...

Ensuite, mon nouvel appartement commence à se faire bien présent!
D'ailleurs, si je tenais l'andouille qui a eu l'idée géniale de coller (oui, j'ai bien écrit "coller"!!) la moquette sur le sol, je lui ferai payer les multiples ampoules que je me suis fait aujourd'hui aux mains, pour faire sauter tout ça, à quatre pattes, à gratter la mousse du verso de la moquette, miraculeusement restée collée à la dalle... Grrrrrrr!!!

Enfin, le côté artstique de la Force!
La rentrée arrive, la partie animation avance à son rythme et je commence à rassembler les troupes en vue d'une réunion préparatoire pré-tournage.
J'espère que tout le monde est encore vivant... le silence radio de certains participants commence à être des plus inquiétant...

En échos à ma précédente note, je pense enfin avoir arrêté mon choix quant à l'acteur qui prêtera sa voix à la voix off de mon court métrage La Vieille Dame.
Après avoir longtemps cogité pour trouver la voix et éplucher la voix de bon nombre d'acteurs français plus ou moins connus et plus ou moins prestigieux, mon choix s'est fixé sur un pro de la voix. Un comédien de doublage.
Il s'agit de Pierre Dourlens.
Son nom ne vous dira peut être pas grand chose... mais si je vous dis qu'il est la voix française de Lionel Luthor (la série TV Smallville), du professeur Xavier (la trilogie X-Men) et d'Antonio Salieri (Amadeus de Milos Forman), je suppose que vous commencez à y voir plus clair, non?

Il ne reste plus qu'à le contacter.

A suivre...

Commenter cet article