On ze moooooooove...!

Publié le par Samy

Madame, monsieur, bonjour! (PPDA, si tu nous regardes...)

Pas de nouvelles depuis longtemps mais c'est parce que ça bouge de tous les côtés!!
Je m'explique!

Côté "alimentaire", vous n'êtes pas sans le savoir que nous sommes en pleine période des soldes... et je peux vous dire que faire les soldes, mais de l'autre côté du comptoir: ça mériterait presque de devenir une discipline olympique!
Autant dire que ça prend pas mal de temps et d'énergie... mais ça permet de mettre quelques sous de côté pour mes projets de films... alors je ne me plaindrais pas ici!

Côté artistique, ce n'est pas en reste non plus!!

J'ai visité, cette semaine, une école d'effets spéciaux lyonnaise, dont le sympathique directeur m'a proposé un certains nombres de choses qui, au final, se révèlent même dépasser mes attentes les plus optimistes!

Résultat des courses: me voilà avec une équipe technique et un matériel au top!!
Le tout dans le cadre d'un partenariat avec mon producteur.

Et, cerise sur le pompon du gâteau: me voilà enfin avec une date de tournage: il devrait se dérouler mi-novembre 2008 dans les locaux de cette même école!!

Il ne reste plus qu'à trouver le narrateur de mon court métrage... je rêve d'une personne particulière mais seul l'avenir dira si c'est possible! Suspens!!

Ajoutez à cela une vie sociale (au sens large!) qui ressuscite et un projet de déménagement qui se concrétise enfin et je peux me risquer à dire que ce début de mois de juillet semble bien sympa, avec de vrais morceaux de points positifs dedans!!

Bref... pas le temps de m'ennuyer, car les choses avancent enfin et se dirigent vers une issue concrète!!

A suivre!


Commenter cet article